Mentions légales TSO Informatique

TSO Informatique est née de l’expérience acquise chez nos clients et sur les forums de notre site support.

Avec une bonne connaissance de l’outil informatique et des nouvelles technologies, nous sommes à même de pouvoir répondre à vos attentes qui nous l’espérons vous donneront entière satisfaction.

Dans la plupart de nos interventions, une heure suffit à résoudre les problèmes.

Tarif horaire de 45 euros HT + 25 euros HT par heure supplémentaire.

  • contact@TSO-informatique.com
  • 06-25-56-39-91

SOCIÉTÉ / ÉDITEUR
Le site tso-informatique.com est édité par Chabot Thierry.
Chabot Thierry exerce son activité sous le statut du portage salarial. Il est, à ce titre, adhérent de webportage (NODALYS), qui assure la gestion administrative de son activité et dont les coordonnées suivent :
Webportage NODALYS, RCS AIX-EN-PROVENCE : 483 180 808
Adresse de facturation : L’Escapade Bât. E, Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet.
Email : contact@webportage.com
Téléphone : 04 42 12 44 44
Les factures seront en conséquence établies au nom de webportage. Le porté est seul responsable de la bonne exécution de sa prestation et des services qu’il propose.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Le directeur de la publication du site tso-informatique.com est Chabot Thierry

HÉBERGEMENT
Le site est hébergé par la société ONLINE SAS,
BP 438 75366 PARIS CEDEX 08

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La structure générale du site tso-informatique.com, ainsi que les textes et images sont la propriété de la société TSO Informatique ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de la société TSO Informatique ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition (art. 38), d’accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au service technique soit par voie postale, soit par courrier électronique en justifiant de votre identité (adresses ci-dessus).

Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. TSO Informatique s’engage à ne pas vendre ni communiquer ces informations personnelles à autrui.

CRÉDITS
Concept et production : Ce site a été réalisé en utilisant la solution open source WordPress™.

Maintenance TSO en Seine et Marne
Maintenance TSO en Seine et Marne